LeBarbuSportif trois-rivières-01

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

(Trois-Rivières, mardi le 7 juin 2016)- Le Barbu Sportif est heureux d’annoncer que son salon de coiffure pour homme et boutique spécialisée devient un leader des tendances dans son secteur d’activité en Mauricie et offre désormais un traitement dés-intoxicant et relaxant pour le visage pour mâle.

Le traitement dés-intoxicant et relaxant est une expérience 100% masculine dans un contexte Barber shop et ses bienfaits sont désormais reconnues.

L’ajout de ce nouveau service au Barbu Sportif est grandement inspiré du phénomène grandissant de soins spécialisés pour homme. Ce genre de services sont déjà offerts dans les autres salons de barbiers ailleurs au Canada et aux États-Unis.

Le marché d’articles de soin de beauté pour homme est en pleine croissance actuellement. Aux États-Unis c’est 5,5 milliards dépensé par année par les consommateurs versus 0,7 milliards au Canada.

Les hommes d’aujourd’hui désirent prendre soin d’eux. Les solutions préférées sont celles pour  contrer la perte de cheveux, contrôle de l’acné et soin anti-âge protection de la peau contre les rayons UV. Le traitement dés-intoxicant et relaxant devenait donc une expérience logique à proposer aux mâles de la région.

À noter que ce nouveau service est aussi en lien avec la célèbre compagnie Rebels Refinery qui a choisit d’offrir ses produits biologiques de qualité à l’équipe de barbières professionnelles du Barbu Sportif, devenant ainsi le premier salon distributeur de la marque en Mauricie.

Rebels Refinery qui a participé à la saison huit de l’émission Dragon’s Den (version anglaise de Dans l’œil du Dragon) est reconnue dans le domaine pour l’excellence de ses produits, pour sa philosophie de vouloir faire sentir les gens bien et sa générosité grâce à des dons remis à la fondation du cancer via les profits des ventes.

Pour Le Barbu Sportif cette association avec Rebels Refinery, fondée par deux jeunes entrepreneurs Canadiens étaient naturelle afin que les barbières de Trois-Rivières puissent offrir les meilleurs soins aux hommes tout en adhérant à une philosophie philanthropique.

Pour plus d’informations concernant une de nos succursales, Joliette, Trois-Rivières. Drummondville, St-Sauveur veuillez-nous écrire à [email protected]

 

communique de presse_lebarbusportif_tendance

 

 

 

 

Save

Save

fr_CAFrench
fr_CAFrench

Pin It on Pinterest

Share This