J’ai toujours trouvé que dans les salons de coiffeuses, l’ambiance était gênante et qu’on n’était pas les bienvenues. On était gêné de demander ce qu’on voulait vraiment avoir. Les salons de coiffeur et coiffeuses s’améliorent beaucoup sur ce point depuis que les salons de barbiers sont revenus en vie. Je crois qu’ils réalisent qu’ils perdent de plus en plus le marché masculin et ils travaillent fort pour tenter de le récupérer.

Les salons de barbier ou Barber Shop sont des places où les gens qui y travaillent aiment les gens; ils ont une passion pour leur métier, ils sont relax. Un Barber Shop prétentieux n’est pas un salon de barbier mais un salon de coiffeurs ou coiffeuses du temps passé.

Un bon salon de barbier ou barber shop c’est une place où tu te sens bien;  tu peux demander ce que tu veux,  où tu peux t’amuser et où la simplicité règne.

Dans notre salon de barbier/barber shop on a des télés de sport, de la bonne musique, le wifi, des gros divans confortables pour attendre.  On s’assure que tu sois confortable et que tu passes un bon moment quand tu viens nous voir.

Passe au Barbu Sportif pour avoir plus qu’une coupe de cheveux mais vivre une expérience agréable.

fr_CAFrench
fr_CAFrench

Pin It on Pinterest

Share This