Plusieurs hommes utilisent des peignes en plastique, ou brosse à cheveux parce qu’ils ne savent pas que des peignes à barbe existent. Quelle est la différence entre un peigne normal et un peigne à barbe. La première des choses c’est que les dents du peigne à barbe sont plus grosses et les espaces entre les dents sont plus grands ce qui tirent moins le poil du visage. La plupart des peignes à barbe sont faits en bois de santal. Le bois de santal secrète une huile même après avoir été coupé, et même suite à une transformation ce qui vient donc donner deux points positifs à ton poil. Premièrement,  le peigne à barbe démêle mieux les poils et place mieux les poils. Deuxièmement, l’huile du bois de santal vient lustrer ton poil et lui donne une fière allure.

Il n’y a pas encore beaucoup de choix sur le marché pour les peignes à barbe mais les peignes de Canadian Redneck et ceux du Barbu Sportif sont, selon nous, les meilleurs sur le marché pour avoir une belle barbe.

Tu peux te procurer un peigne à barbe via notre site web ou dans une des nos succursales soit à Joliette, Trois-Rivières et sous peu Drummondville !

 

 

 

fr_CAFrench
fr_CAFrench

Pin It on Pinterest

Share This