À l’occasion de son premier anniversaire, Le Barbu Sportif,  tient à remercier la population de Trois-Rivières ! Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir adoptés aussi rapidement. Grâce à vous, le Barbu Sportif a été en mesure d’ouvrir également un salon de barbier à Joliette, cela dans sa première année d’opérations.

 

Le Barbu Sportif remercie tous ses clients, ses employés (es), ses fournisseurs, sans oublier la ville de Trois-Rivières et la Société de développement Commercial.  Nous tenons à remercier tout particulièrement la ville et la SDC qui sont définitivement des joueurs clefs dans notre succès.

 

Tout le travail et les efforts que la ville de Trois-Rivières et la SDC font pour le développement de la ville, sont plus que remarquables.

 

Peu de villes au Québec ont la chance d’avoir un maire et une SDC aussi dynamiques. Le Barbu Sportif est vraiment fier d’avoir choisi la ville de Trois-Rivières comme première succursale.

 

Remercions également les médias de la  Mauricie qui nous ont définitivement donné un énorme coup de main, en nous donnant une belle visibilité pour nous faire connaître.

 

Pour sa deuxième année, le Barbu Sportif s’est donné comme objectif de développer sa section « boutique spécialisée » dans chacune de ses succursales et ainsi que sa boutique en ligne.

Bien sûr, notre premier objectif restera toujours de bien servir notre clientèle, en améliorant continuellement nos services, et en étant toujours à l’affût des  dernières nouveautés et tendances capillaires (soins et produits).

 

Nous sommes présentement en processus d’ouvrir un troisième salon de barbier à Drummondville, ainsi qu’un quatrième salon en septembre en banlieue de Montréal.

Le Barbu Sportif est une réussite trifluvienne, grâce à vous tous.  Son concept inédit s’exporte facilement dans les autres régions du Québec. Nous en sommes très fiers.

Merci à tous et chacun.

 

Que ce communiqué soit considéré comme étant un remerciement personnel à chacun de vous qui nous a encouragés d’une façon ou d’une autre tout au long de cette première année d’opérations.

 

La direction du Barbu Sportif

Marjorie Landry, présidente

Chloé Limoges, Directrice Générale

 

fr_CAFrench
fr_CAFrench

Pin It on Pinterest

Share This