Le Barbu sportif se cherche une grotte

Ghyslain Bergeron [email protected]
Publié le 26 janvier 2017

ed-26012017-alon-joliette.jpg

Le Barbu sportif, un salon de barbier, devrait ouvrir ses portes en mai à Drummondville. Un aperçu du salon de Joliette, ouvert en décembre dernier.

©Gracieuseté Le Barbu sportif Facebook

BARBIER. Les copropriétaires Gabrielle Lavoie et Marjorie Landry sont actuellement à la recherche d’un local à Drummondville afin d’y établir un troisième salon de barbier au début du mois de mai prochain.

Le Barbu sportif se cherche une grotte

Le Barbu sportif est un salon de barbier nouveau genre. Coupe de cheveux, massage capillaire, taille de barbe et rasage complet.

«Je suis coiffeuse depuis 8 ans et depuis que je travaille ici (à Trois-Rivières) j’ai vu l’engouement pour le service et je me suis dit que je voulais en ouvrir un à Drummondville, ma ville natale», a expliqué Gabrielle Lavoie qui doit voyager entre les deux villes pour travailler.

«Viens faire un tour dans notre grotte de l’homme, attends pas d’être aussi poilu que l’ours» ou encore «Pour que tu sois sua coche pour cruiser en ville, pour ta «bonne femme» ou juste par ce que tu essaies d’être propre» et même «Quand tu vas aller voir ta mère, tu ne seras pas gêné d’y donner des becs non plus», ne sont que quelques-uns des slogans humoristiques du Barbu sportif.

«On ne sait pas où on va s’installer, mais ce ne sera pas sur le bord de la 20, les loyers sont trop chers», a ajouté Mme Lavoie.

En plus de tous les soins de la barbe, plusieurs produits pour l’entretien du poil sont disponibles, seulement pour les hommes!

fr_CAFrench
fr_CAFrench

Pin It on Pinterest

Share This