Le 1 an du Barbu Sportif !

Le Barbu Sportif fête son premier anniversaire.  Il est fier de cette première année ! Une belle année bien remplie, nous avons vécu une année avec beaucoup plus d’expansion que prévu ! Voici la liste des accomplissements que nous avons faits lors de notre dernière année ! Le Barbu Sportif Trois-Rivières a bâti son nom très rapidement et est rendu maintenant à 5 barbiers (ibères) au sein de son équipe. Le Barbu Sportif Joliette est né et a maintenant deux mois.  Le Barbu Sportif Joliette est en plein essor ! Le Barbu Sportif a aussi une boutique en ligne, où tous les gens de la province du Québec peuvent commander en ligne leurs produits capillaires préférés à cheveux ou à barbe !

 

L’expansion du Barbu Sportif pour sa deuxième année !

Le Barbu Sportif désire grossir la section boutique en magasin et en ligne pour sa deuxième année. L’industrie des soins masculins est en effervescence et pourtant, il y a très peu de place où l’on retrouve des produits pour hommes regroupés sous un même toit. Le Barbu Sportif travaille présentement à trouver les meilleurs produits sur le marché pour les ajouter à notre section boutique.

Le Barbu Sportif travaille également présentement sur sa ligne de casquettes, chandails et accessoires de barbe du Barbu Sportif. Nous avons un nom le fun et jeune et nous désirons le mettre en valeur avec des articles et accessoires intéressants pour nos clients.

Le Barbu Sportif anticipe aussi d’ouvrir deux nouveaux salons de barbiers, un à Drummondville et un autre en banlieue de Montréal pour 2017.

Le Barbu Sportif va aussi débuter le système de franchises.

2017 sera une année prometteuse pour le Barbu Sportif !

fr_CAFrench
fr_CAFrench

Pin It on Pinterest

Share This