Trois-Rivières,  Joliette, Drummondville, St-Sauveur-des-Monts, lundi le 12 février 2018) – Le Barbu Sportif inc., salon de barbier et coiffure pour hommes et boutique spécialisée en produits capillaires, fête aujourd’hui ses deux ans d’exploitation ou a deux ans aujourd’hui.

 

Pour souligner cet événement, nous avons le plaisir, l’énergie et toute l’expérience déjà acquise avec nos 3 salons de nous offrir un 4ième salon à St-Sauveur des monts, 443 A rue  Principale dont l’ouverture est prévue pour le 26 février 2018.

Toujours spécialisé en coupe de cheveux, massage capillaire, l’entretien de la barbe de façon traditionnelle à la lame et serviette chaude, ou encore pour l’achat de produits spécialisés, le Barbu Sportif propose un concept unique à sa clientèle, et une expérience client sans-précédent, maximisant leur satisfaction.

C’est dans un décor vintage et une ambiance sportive que l’équipe professionnelle de barbier et barbières accueillera avec grand plaisir sa nouvelle clientèle de St-Sauveur-des Monts.  Les enfants et

les hommes de tout âge sans exclure ceux de l’âge d’or pourront y profiter de l’attention professionnelle, chaleureuse  et bienveillante de toute l’équipe.

Précisons que la gent féminine est toujours la bienvenue à venir découvrir toute notre gamme de produits en soins capillaires et d’entretien de la barbe huiles, peignes, shampoing…) pour son homme. Elle sera agréablement conseillée par le professionnalisme de l’équipe du Barbu Sportif (perte de cheveux, shampoing nourrissant, pommade…)

Pour prendre un  rendez-vous : sur place, par téléphone au  819 840 6967,    sur le web www.barbusportif.ca,  sur notre page facebook,  ou en téléchargeant sans frais l’application mobile Le Barbu Sportif.

En plus de créer des emplois, le projet lancé par les deux femmes, Marjorie Landry et Chloe Houde Limoges, la formule du Barbu Sportif inc, facilite de beaucoup les coiffeurs et coiffeuses de notre équipe,  de devenir propriétaires d’un salon portant la bannière du Barbu Sportif, avec un investissement très raisonnable.  De plus, nous sommes toujours très fiers d’encourager l’économie locale et les entrepreneurs de la région.

 

fr_CAFrench
fr_CAFrench

Pin It on Pinterest

Share This