Bulletin du Barbu Sportif Inc.

Le p’tit conseil du Barbu Sportif

par Chloé Houde et Marjorie Landry, le 12 novembre 2020

 

                 Depuis bientôt 9 mois, plusieurs d’entre nous ont eu un relâchement sur leur tenue vestimentaire et leur apparence physique. 

 

C’est normal, on sort pu ben ben. On va pu au gym, au bureau, au bar et au resto. 

Mais on a réalisé une chose, il faut continuer à prendre soin de nous, pour nous! C’est important moralement parlant, que quand tu te vois dans la caméra de ton meeting ZOOM, ou même juste dans le miroir; tu sois content de ce que tu vois!

 

L’importance de continuer à prendre soin de soi-même en temps de pandémie? C’est primordial! Beaucoup d’entre nous ont eu un relâchement sur leur tenue vestimentaire, sur l‘entraînement et sur leur cheveux. Il est très important de ne pas tout abandonner et de continuer à prendre soin de soi, surtout dans ce genre de situation!

 

À ce temps-ci de l’année il est facile de tomber dans une petite dépression saisonnière, en plus en temps de COVID… Pas facile!

 

L’équipe du Barbu Sportif te recommande donc de venir nous voir pour qu’on te redonne petit vent de fraîcheur en te faisant couper les cheveux et trimer la barbe à chaque mois, comme avant. 

 

C’est beaucoup plus que’’ juste’’ une coupe de cheveux pis ‘’juste’’ une trim de barbe. C’est cette sensation que tu vaut 1 million ‘’buck’’, ça redonne confiance, ça met de bonne humeur, on se sent bien dans sa peau et ça nous donne le petit kick qu’on avait besoin pour affronter plus facilement le quotidien!

 

Faque mets tes beaux jeans, ton beau chandail pis viens nous voir au Barbu Sportif! 

Le Barbu Sportif Inc.

fr_CAFrench

Pin It on Pinterest

Share This