(Trois-Rivières, mercredi le 6 juillet 2016)- Le Barbu Sportif est fier d’annoncer l’ouverture officielle de l’Académie de barbière ainsi que le lancement de son huile à barbe et boutique en ligne.

Depuis l’ouverture du premier salon de coiffure pour mâles en février dernier,  Marjorie Landry et Marie-Claude Châteauneuf, deux femmes d’affaires de la région de la Mauricie, développent le projet du Barbu Sportif afin de créer un maximum d’emplois.

académie

C’est dans cet esprit qu’est née l’Académie de barbière du Barbu Sportif située à Trois-Rivières. Une formation professionnelle complète avec entre autres des cours de facial pour mâle, coupe de cheveux, taille de la barbe et rasage traditionnel à la lame sera donc offerte par la barbière en chef du Barbu Sportif pour les étudiant(e)s désirant faire carrière dans le domaine. Des classes ouvertes et divers ateliers seront aussi au programme et ouvert au grand public. Il sera ainsi possible pour les gens d’en apprendre d’avantage sur les soins pour hommes et de faire vivre l’expérience du Barbu Sportif  à la maison.

barbusportif_huileabarbe

Une huile à barbe aux propriétés exceptionnelles est également lancée aujourd’hui. Élaborée sur plusieurs mois par une chef cosméticienne, l’huile du Barbu Sportif a été conçue ici même à Trois-Rivières afin de répondre à des demandes bien précises des clients.

Une boutique en ligne sur le web via le : boutiquebarbusportif.com est également inaugurée officiellement aujourd’hui afin d’offrir une vaste gamme de produits pour hommes.

Rappelons que le marché d’articles de soin de beauté pour homme est en pleine croissance actuellement. Aux États-Unis c’est 5,5 milliards dépensé par année par les consommateurs versus 0,7 milliards au Canada.

Pour plus d’informations concernant une de nos succursales, Joliette, Trois-Rivières. Drummondville, St-Sauveur veuillez-nous écrire à [email protected]

-30-

 

 

Save

Save

Save

fr_CAFrench
fr_CAFrench

Pin It on Pinterest

Share This