Nous avons l’honneur et le bonheur de  vous annoncer l’ouverture d’un nouveau commerce à Drummondville.

En effet, Le Barbu Sportif, Salon de barbier et boutique spécialisée ouvrira les portes de son troisième salon, le 23 mai à compter de 9h00.

Le Barbu Sportif propose un concept unique dans un décor vintage et une ambiance sportive.

L’équipe professionnelle du Barbu Sportif offre un service traditionnel pour les barbes (rasage à la lame, entretien de la barbe, massage et  serviette chaude) et  des services standards (coupe de cheveux, et consultation).  En plus,  une gamme complète de produits en soins capillaires pour hommes seulement,  est disponible en magasin.

Cette belle initiative a d’abord vu le jour à Trois-Rivières en février dernier 2016.  Devant le succès de ce premier salon et la satisfaction de sa clientèle,  Madame Landry a réalisé l’importance d’offrir les mêmes services à travers tout le Québec.

 

Gabrielle Lavoie, une barbière du Barbu Sportif Trois-Rivières originaire de Drummondville et Marjorie Landry ont décidé de s’associer ensemble pour ouvrir un troisième salon de barbier dans la ville de Drummondville.

 

En pièces jointes,  le communiqué de presse et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour la  couverture médiatique.

L’équipe du Barbu Sportif est disponible pour des entrevues ou encore pour  prise de photo officielle.

Si vous avez des questions ou une demande spéciale, vous pouvez nous joindre au  (819) 857.5535 et c’est avec grand plaisir que j’y donnerai suite.

 

Merci pour votre précieuse collaboration.

Marjorie Landry

Cellulaire : 514.568.4500

[email protected]

fr_CAFrench
fr_CAFrench

Pin It on Pinterest

Share This