7jrs7

Le Barbu Sportif est heureux d’annoncer que son salon de coiffure pour homme et boutique spécialisée est maintenant ouvert au centre-ville de Trois-Rivières.

Que ce soit pour une coupe de cheveux, massage capillaire, l’entretien de la barbe de façon traditionnelle à la lame et serviette chaude ou encore l’achat de produits spécialisés, le Barbu Sportif propose une liste complète de services et surtout un concept unique à sa clientèle.

C’est dans un décor vintage et une ambiance sportive que l’équipe professionnelle de coiffeuses et barbières composée; d’Annick Roy-Pelletier, Audrey Pauzé, Catherine Leblanc, Émilie Charrette Charest et Roxanne Lawless, accueille de façon attentionnée et personnalisée; enfants, hommes ainsi que personnes de l’âge d’or.

Les femmes sont aussi les bienvenues pour venir profiter de l’expertise de l’équipe du Barbu Sportif et faire l’achat de produits capillaires (perte de cheveux, shampoing nourrissant, pommade…) et d’entretien de la barbe (huiles, peignes, shampoing…) pour leurs hommes.

À noter que les rendez-vous peuvent être pris sur place au  1460, rue Notre-Dame Centre, Trois-Rivières, par téléphone au (819) 840-6967, sur le web au barbusportif.ca, via la page facebook du barbu sportif ainsi qu’en téléchargeant l’application mobile Le Barbu Sportif.

on se charge du reste

En plus de créer actuellement une dizaine d’emplois, le projet lancé par les deux femmes d’affaires de la région, Marjorie Landry ainsi que Marie-Claude Châteauneuf, encourage l’économie locale et les entrepreneurs du coin.

Partagez la bonne nouvelle!

communique de presse_lebarbusportif

Pour plus d’informations concernant une de nos succursales, Joliette, Trois-Rivières. Drummondville, St-Sauveur veuillez-nous écrire à [email protected]

fr_CAFrench
fr_CAFrench

Pin It on Pinterest

Share This