Le Barbu Sportif a présentement deux établissements, un salon de barbier à Joliette et un autre à Trois-Rivières. Nous travaillons présentement à ouvrir de nouveaux salons à Drummonville, St-Mathieu de Beloeil et les villes avoisinantes du Grand Montréal.

Puisqu’il n’y a pas d’Académie ou d’école de Barbier ni à Trois-Rivières et ni à Joliette, le Barbu Sportif a dû former tout son personnel.  Le Barbu Sportif a donc monté un cours afin que ses barbiers et barbières puissent apprendre les nouvelles tendances de coupe de cheveux pour hommes, les nouvelles tendances au niveau des tailles de barbe ainsi que les différents soins capillaires et du visage pour les hommes.

La formation que le Barbu Sportif offre est vraiment taillée sur mesure pour chaque individu. Le cours est ajusté avec les connaissances déjà acquises du coiffeur ou de la coiffeuse.  Il n’y a pas une personne qui arrive au Barbu Sportif avec le même niveau de connaissances,  nous comprenons cela et nous nous ajustons à chaque futur barbier.

Gênes-toi pas et appelle-nous si tu veux te joindre au Barbu Sportif comme Barbier ou Barbière à Joliette ou à Drummondville !

fr_CAFrench
fr_CAFrench

Pin It on Pinterest

Share This